Je crois que je deviens folle --'

0 appréciations
Hors-ligne
Je savais plus trop où poster parce qu'il n'y plus la catégorie "espace dialogue"
Bref, les filles je crois que je vais devenir folle!
En général sa arrive fréquemment mais la depuis hier c'est trop bizarre...
Genre hier, en cours de français ma prof de français à commencer à parler de boulimie, j'étais en train de dormir et dès que je l'ai entendu dire ce mot je me suis réveiller, pour vous dire quel point sa m'avait surpris.. Bref quand elle en parlait sa me touchait vraiment, et je sais si c'est parce que je suis trop sensible (sur ce sujet) mais quand j'entendais ce que les autres disaient sa me blessait quand même, enfin même si personne n'étaient au courant. Puis dans la même journée notre prof d'histoire à commencer à nous parler de calcul de calories etc.. Genre une femme est censé manger 2500 kcal par jour.. C'est pas un peu trop
Ensuite le midi je mange dehors avec une amie car je n'aime pas trop la nourriture de la cantine et je ne mange pas beaucoup en plus. On commencé à parler puis d'un coup elle m'a demandé si j'étais boulimique!! Je sais pas si c'était sérieux ou que c'était pour rire mais bon voilà... puis elle s'est mise à se restreindre dans ce qu'elle mange, je sais pas pourquoi elle fait sa d'ailleurs, puis elle ne sait pas ce qu'elle fait. Bref pour en finir tout à l'heure au lieu d'aller en cours je suis aller chez le médecin avec ma mère, puis le médecin a commencer à dire oui tu sais les adolescents en général ne parlent à leurs parents et tout... Et ma mère à commencé à dire oui si tu as besoin de te confier tu peux aller voir le medecin t'inquiète pas.. C'était Bizarre ! Après a mère voulu parlé seule à seule avec le medecin et je crois qu'elles parlaient de moi
Bref, voilà et en sortant du medecin j'ai vu plusieurs affiches du genre, "maigrir en 5 jours c'est possible!"
Voilà les derniers jours que j'ai passé --' si vous avait lu en tout cas merci :)
A little lamb lost in this world.

0 appréciations
Hors-ligne
PS; je vais mettre le post dialogue !

Tu sais tu ne deviens pas folle ma belle, mais moi quand les gens parle mal des anorexique et boulimique je me révolte ! Ou quand les gens disent qu'une fille maigre et anorexique je commence a m'énerve sans raison et dire que ce n'est pas physique mais mental !
Mais tout manière moi tout le monde le sait car tout les midi quand je mangais encore a la cantine mon plateau se résume a mes couvert et mon verre d'eau donc les gens se sont posser des questions si tu vois ce que je veut dire !
Puis pour ta copine ne le laisse pas trop se restrindre car je préfere te prévenir que moi ca a commencer comme ca donc il ne faudrais pas quelle tombe dans la même merde si tu vois ce que je veux dire ...

Et je pense que ta mère doit sinquieter pour toi c'est tout a fait normal, tu verrais ma mère une vrai parano des que je ne mange pas c'est une catstrophe :p
Et pour les affiche quand je voit mon médecin qui me suit y en a de partout avce manger 5 fruit et légume, manger 2000 kcal par jour (<--- de vrai fou je suis a 400kcal moi :p) enfin ca me rend folle aussi :p

Aller courage ma belle, j'espère que ma réponse pourra t'aider
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Lisa
Justement j'ai parler à mon amie sérieusement des conséquences si elles réstreint sans pour autant lui dire que j'étais boulimique mais elle a commencé à rire et dire "haha j'vais devenir boulimique", sa m'a vraiment pas plus, mais bon je me suis pas énervé et j'ai tout retenu comme d'habitude. Et pour mon médecin j'hésitais à un moment pour lui en parlé et là ben je pense que je ne vais pas lui en parler, car elle s'entend très bien avec ma mère, et j'ai pas trop envie qu'elle lui raconte --' et pour la les affiches et tout en rapport avec la nourriture je pense pas qu'on va s'en débarasser maintenant, parce que avec les pubs et tout c'est impossible xD
A little lamb lost in this world.

0 appréciations
Hors-ligne
alors pour ton amis je l'aurais eu en face de moi je croit que je me serrai énerve car rire de la boulimie et bien c'est petit, car c'est une maladie qui fait énormement soufrir et je ne souhait pas que sa lui arrive ! Et tu peux lui faire la moral en disant que sa et arriver a un proche !

Moi je voit des médecin d'une assiation fait pour les jeunes et tout ca donc regarde si tu n'en a pas dan ste ville sa pourrais t'aider je pense ;)

Pui tu sais pour les affiche et tout c'est bien marrant car la dernier fois j'était a la pharmacie puis il y avait un produit pour maigrir en dormant cela m'a bien fait rire, maigrir en dormant mais ou va le monde ? on dirais ca va marcher les gens s'on fou

MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Franchement je me demande aussi où ils trouvent cette idée, maigrir en dormant.. faut l'faire quand même --'
Je sais pas du tout s'il y a ce genre d'associations dans ma ville, faudrait que.je. me renseigne. Après pour y aller c'est autre chose..
Et concernant mon amie elle passe son temps a rire de sa le midi où elle y fait référence, je sais ce qui lui prend mais sa m'énerve sérieux!
Bref voilà x)
bisous
A little lamb lost in this world.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bad ♠.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres