Le passé...

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai parlé a mon ex tout a l'heure (la rupture qui ma fait tomber dans la maladie), pour prendre de ses nouvelles, puis il m'a dit qu'il allait bien et qu'il me voyait plus trop en ce moment du coup j'était hyper contente étend donné que je venais de pleure la veuille encore pour lui... Puis après dans mes message sa se voyait que je l'aimais encore puis il m'a dit "tu m'a quand même oublié depuis 6 mois" et "on dirais que tu m'aime encore mais je sais que c'est faux'... J'avais envie de lui dire si tu savais comme je souffre, je suis a bout mais je ne dit rien je reste dans ma bulle jusqu'à qu'elle s'éclate et que je tombe réellement... Dès fois j'aimerais lui dire tout ce qui m'arrive depuis notre rupture tout c'est problème de bouffe l'anorexie qui a était diagno y a 3 mois, mais il sait rien de tout ça comme je dis "si il s'avait" !

J'ai encore du mal a acepté notre rupture mais j'ai un amis qui me plait énormément et qui pendant un moment (quand j'était avec mon ex) voulait se mettre avec moi, et j'aimerais bien peut être me mettre avec lui si sa se fait sa me permettrai de passer réellement a autre choses et sur de bonne base !

En tout cas je suis motiver pour atteindre mes 45 kg c'est le plus important !
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Personellement je te conseille d'aller de l'avant, ça ne sert à rien de regarder en arrière, à part te faire en plus mal.. Peut être que tu devrais tenté avec ton ami si ça peut t'aider à passer à autre chose :)
Moi aussi je suis super motivée pour mes kilos! Depuis mardi j'ai déjà perdu 2,5 kilos on devrait poster nos bilans comme avant :)
En tout cas j'espère que tu réussira à aller de l'avant
A little lamb lost in this world.

0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est ce qui faurdais que je fasse mais c'est dur...

Oui faut reprendre car ca nous permet de mieux suivre se qu'on mange
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Les bilan ce feront en fin de journée au moins on mettra exactement ce qu'on a mangé :)
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement, mais tu devrais essayer :)
Ok pour la fin de journée, par contre je pourrais pas le poster aujourd'hui parce que je me suis un peu trop lâchée sur la nourriture :/
A little lamb lost in this world.

0 appréciations
Hors-ligne
De même
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bad ♠.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres