Défouloir;;

0 appréciations
Hors-ligne
Depuis, je sors avec l'ex à ma best, depuis c'est la guerre, elle a pas supporté, qu'il s'intéresse plus à moi, car il a tout pour plaire, un vrai ange tombé du ciel.
Comme si cela suffisait pas ma situation familiale est deux fois pire, je n'arrive pas à me sortir de cette galère financière, c'est une horreur ! Je ne peux plus continuer mes études, ma vie s'écroule littéralement, c'est devenu un calvaire. Je n'ai qu'une solution, mais j'ai peur que mon copain me suive dans cette connerie !
Comme si ça suffissait pas, les crises n?arrêtent pas, mon corps n'arrivent plus a rejeter, tellement que la gorge est en feu, pourtant va falloir !!
Il faut que je m?arrête de bouffer autant, j'ai honte d?être cette truie que je suis !

Je dois maigrir, meme mieux que ça, sans doute partir.

Je dois etre une grosse sal**e pour mériter ça..
Crois en toi, donne toi les moyens & tu y arriveras <3 Ana.

0 appréciations
Hors-ligne
Ne dit pas ca de toi, tu t'ensortira de tout ca un jour tout a une fin, tu t'en sortira bien un jour, et ton copain si tu l'aime ne pense pas au autre mais a toi ! Et pourquoi tu dois aretter t'es étude ?

Et n'arette pas de manger mais mange équilibre et fait du sport a coté c'est le meilleure moyen courage
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Manger équilibré j'ai du mal.. Vomir est souvent ma principal source.. Le sport je manque un peu de motivation, et je m'aflaibis très vite, pourtant avec les bnv on peut pas dire que je mange pas ! mon coeur me joue des tours.. etc. !

mes études, j'ai pas les moyens, je dois arreter, et ma ex best a foutu la merde en se plaignant a la classe ! pauvre biche ! putin, mais je vais lui rentrer dedans
Crois en toi, donne toi les moyens & tu y arriveras <3 Ana.

0 appréciations
Hors-ligne
ah ok, c'est la même pour moi tu sais :s

ah merde mais c'est une putte elle :o
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
Crois en toi, donne toi les moyens & tu y arriveras <3 Ana.

0 appréciations
Hors-ligne
De tte façon, je pense reprendre un DUT Commerce !! je vais emménager avec mon chéri en pleine recherche :) Elle va y prendre en pleine gueule qd elle va le savoir & paf !!!!!
Crois en toi, donne toi les moyens & tu y arriveras <3 Ana.

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà bonne solution ne te rabesse surtout pas a son niveau
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
En pleine recherche d'appartements avec mon chéri pour emmener vite !! mais j'ai peur avec les TCAs !
Crois en toi, donne toi les moyens & tu y arriveras <3 Ana.

0 appréciations
Hors-ligne
ne tinquiet pas si il t'aime il comprendra, ca fait combien d etemps que vous etes ensemble ?
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer

0 appréciations
Hors-ligne
On s'est mis ensemble le 1 er octobre donc pas longtemps Mais j'suis folle de lui .. <3
Crois en toi, donne toi les moyens & tu y arriveras <3 Ana.

0 appréciations
Hors-ligne
ah oui fait gaffe parce que ca fait peu de temps et deja s'installe avec ca fait un peu presse je trouve
MODERATRICE
TCA: anorexique, boulimique vomitive diognostiquer
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Déprime, autodestruction ☹.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres